Les Bonshommes En Bronze - B Tech Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bonshommes En Bronze - B Tech Version

Le forum de mes potes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Quelle horloge préférez vous?

Aller en bas 

Quelle horloge préférez vous?
Horloge "Naruto"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap50%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Horloge "Azumanga Daioh"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap0%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horloge "Elfen Lied"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap0%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horloge "Fullmetal Alchemist"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap0%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horloge "Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap50%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Horloge "Mai Hime"
Quelle horloge préférez vous? Vote_lcap0%Quelle horloge préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Humeur, Caractère : H.: Ca va, ça va... C.: (J'ai pas de caractère bien défini)
Loisirs : Lecture de mangas, écoute de musique technoïde, bowling, msn, skyblogs...
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle horloge préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelle horloge préférez vous?   Quelle horloge préférez vous? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

Répondez au songae SVP^^
PS: pour voir à quoi ressemblent les horloges, allez sur www.animekaos.fr puis cliquez sur "SERIES" dans la colonne de gauche; cliquez sur les noms de séries où il y a écrit entre parentheses "clock". après, cliquez sur "CHIBI" au milieu de la page et voyez ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmary.skyrock.com
 
Quelle horloge préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bonshommes En Bronze - B Tech Version :: Sondages :: Horloge animée ; Mais laquelle?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser